Faits au sujet des condoms

Porter un condom ne signifie pas forcement faire une croix sur le plaisir. Il existe de nombreux styles et tailles et les statistiques prouvent que les condoms vous permettent de vous laisser envelopper par le plaisir.

Si le condom convient

Même si beaucoup de gens sont conscients des avantages du port du condom pendant les rapports sexuels, certains hommes peuvent se sentir dépassés par toutes les options qui s'offrent à eux. Un article paru sur Spicezee.com a donné quelques conseils sur la façon de bien choisir la protection qui vous convient.

si le condom convientLes condoms se déclinent en différentes tailles et sont conçus pour s’ajuster confortablement en longueur et en circonférence. La majorité des condoms ont entre 15,2 cm et 20,3 cm (6,5 po à 8,5 po). Il vous revient de mesurer votre membre avant d’aller à la pharmacie ou à la boutique érotique la plus proche.

Le matériel de votre condom revêt également une importance. La majorité est fabriquée en latex, mais pour ceux qui sont allergiques à ce matériel, il existe d’autres options, comme les condoms en polyisoprène supérieurs SKYN® de LifeStyles®.

Si vous souhaitez vous connecter à votre côté animal, il existe aussi une variété de nouveaux condoms qui offrent également une protection. Les condoms texturés ou aromatisés sont un moyen amusant d’ajouter un peu d’éclat à vos escapades dans la chambre.

Selon le FHI.org, les condoms sont le meilleur moyen de protection contre les infections transmises sexuellement. L’utilisation régulière de condoms peut prévenir le risque de développer certaines maladies, y compris la gonorrhée, la chlamydia et le VIH.

La règle de la position à l’horizontale
Powered By OneLink