Faits au sujet des condoms

Porter un condom ne signifie pas forcement faire une croix sur le plaisir. Il existe de nombreux styles et tailles et les statistiques prouvent que les condoms vous permettent de vous laisser envelopper par le plaisir.

Conservation adéquate des condoms

Les personnes qui comprennent l’importance de se protéger afin de prévenir la transmission des ITS auront probablement des condoms à leur disposition en tout temps. Que vous soyez à la maison dans votre lit avec un être cher ou planifiez une issue heureuse avec une personne rencontrée lors d’une fête, il vaut toujours mieux être préparé; pourvu que vous preniez bien soin de vos condoms

La chose la plus importante à retenir au sujet des condoms est de s’assurer qu’ils ne sont pas périmés. Tous les condoms ont une date d’expiration, et si cette date est passée, il n’est pas recommandé d’utiliser le condom afin de prévenir une grossesse non souhaitée ou des infections transmissibles sexuellement. Jetez le condom et procurez-vous en d’autres.

Conservation adéquate des condomsSelon les fabricants des condoms LifeStyles®, un espace de rangement frais et sec est le meilleur endroit pour les conserver. Le meilleur choix est un endroit à une température égale ou inférieure à la température ambiante, mais les condoms ne devraient jamais être conservés à des températures supérieures à 37,78 °C (100 °F) ou inférieures à 0 °C (32 °F). Veuillez ranger les condoms loin de la lumière directe du soleil.

En outre, l’entreprise conseille vivement aux adultes sexuellement actifs d’utiliser la règle du « premier entré, premier sorti ». Ce qui signifie qu'il vaut mieux utiliser vos condoms les plus anciens en premier, pourvu qu’ils ne soient pas périmés, tout simplement parce qu’ils sont plus près d’être périmés.

La conservation de condoms dans votre portefeuille n'est pas une bonne idée, selon le National Institutes of Health. La friction causée par l’ouverture et la fermeture du portefeuille peut endommager leur qualité. Conservez-les plutôt dans un contenant sûr, dans un sac à main ou dans une trousse.

Toujours faire appel à votre bon sens. Si un condom semble cassant ou décoloré, ou s’il semble pouvoir se déchirer, jetez-le. Heureusement, les condoms sont généralement bon marché, alors il vaut mieux prioriser la sécurité.

La règle de la position à l’horizontale
Powered By OneLink