Faits au sujet des condoms

Porter un condom ne signifie pas forcement faire une croix sur le plaisir. Il existe de nombreux styles et tailles et les statistiques prouvent que les condoms vous permettent de vous laisser envelopper par le plaisir.

Rapport : Les adultes sont moins doués que les adolescents quand il s'agit de condoms

Un rapport publié dans le Journal of Sexual Medicine révèle des statistiques alarmantes à propos de l’utilisation du condom en Amérique. Selon Women’s Health, l’étude démontre que les adolescents sexuellement actifs utilisent les condoms plus souvent que les adultes âgés de 25 à 35 ans.

Bien que les adolescentes de l’étude ont mentionné qu’elles utilisaient les condoms environ 60 pour cent du temps lors d’activités sexuelles, les femmes du groupe d’âge plus avancé ont mentionné qu’elles utilisaient la protection seulement 24Rapport soulignant que les adultes sont moins doués que les adolescents quand il s’agit de condoms pour cent du temps. Les experts mentionnent que les condoms constituent l’une des façons les plus efficaces de prévenir la grossesse, et ils demeurent le meilleur moyen d’empêcher les infections transmises sexuellement (ITS).

« Vous devez avoir zéro tolérance pour quiconque ne veut pas utiliser un condom, » a mentionné l’urologue Jennifer Berman au journal. Elle a ajouté qu’environ un adulte sur cinq a une ITS, et certaines infections comme la gonorrhée sont à la hausse.

Certains peuvent se demander pourquoi les adultes sont moins susceptibles d’utiliser le condom. Michal Reece, l’un des auteurs de l’étude, suppose que les adultes sont plus susceptibles d’être dans une relation engagée, monogame, et que par conséquent, ils sont plus à l’aise de renoncer à la protection dans la chambre.

Lorsque vient le temps de choisir un condom, il importe de chercher la taille et le type de protection avant de prendre une décision définitive.

La règle de la position à l’horizontale
Powered By OneLink