À propos

CONDOMS ET ACCESSOIRES

Pourquoi devrais-je utiliser un condom?

Quelles formes ou quels styles différents de condoms offrez-vous?

Comment puis-je trouver le condom qui me conviendra le mieux?

Les condoms sont-ils réutilisables?

De quelle façon testez-vous vos condoms?

Je constate que les condoms de la marque LifeSyles® sont soumis à des tests électroniques. Qu’est-ce que cela signifie?

Quelle est la durée de conservation des condoms?

J’ai quelques condoms qui sont expirés selon les renseignements qui figurent sur l’emballage. Puis-je les utiliser?

Est-ce une bonne idée de conserver des condoms dans mon portefeuille?

Est-il possible d’être allergique aux condoms en latex? Quels sont les symptômes?

Qu’est-ce qui fait que les condoms SKYN® sont si différents?

Les condoms SKYN® sont-ils plus fins que les condoms standards?

Qu’est-ce que la L-arginine?

De quelle façon agit la L-arginine?

Les condoms fins sont-ils tout aussi efficaces que les condoms d’épaisseur standard?

Je suis végétarien(ne). Les condoms sont-ils exempts de composants animaux?

Le lubrifiant comportant un spermicide peut-il s’avérer nocif lors du sexe oral?

Est-il sécuritaire d’utiliser des condoms dans l’eau, sous l’eau (dans la douche, dans le bain, dans un spa, dans une piscine, etc.)?

Est-il possible d’avoir une réaction allergique au spermicide que vous utilisez dans vos condoms?

Les condoms peuvent-ils être utilisés avec de l’huile de massage, de l’huile pour bébés, de la gelée de pétrole (vaseline), etc.?

Qu’est-ce qu’un anneau vibrant et comment ça fonctionne?

Combien de temps l'anneau vibrant peut-il fonctionner?

Les anneaux vibrants de LifeStyles® sont-ils sécuritaires?

Les anneaux vibrants de LifeStyles® conviennent-ils à la taille de n’importe quel pénis?

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Où puis-je acheter des condoms de marque LifeStyles®?

Pouvez-vous m’en dire davantage au sujet de la marque LifeStyles®?

Je suis intéressé(e) à établir une relation de parrainage avec les condoms LifeStyles pour une course automobile, une course de cyclisme, une compétition de ski, etc.

PROTÉGEZ VOTRE SANTÉ SEXUELLE

Qu’est-ce qu’une infection transmissible sexuellement?

Suis-je à risque de contracter une infection transmissible sexuellement?

Que puis-je faire pour me protéger contre les infections transmissibles sexuellement?

CONDOMS ET ACCESSOIRES

Pourquoi devrais-je utiliser un condom?

Utilisez un condom pour vous protéger! Outre l’abstinence, l’utilisation de condoms en latex s’avère la meilleure protection contre le virus du SIDA et d’autres infections transmissibles sexuellement, dont la gonorrhée, le VPH, l’herpès génital, la chlamydia, la syphilis et l’hépatite B. Lorsqu’ils sont utilisés régulièrement et correctement, les condoms constituent également la méthode de contraception la plus efficace que vous puissiez obtenir sans l’ordonnance d’un médecin.

Quelles formes ou quels styles différents de condoms offrez-vous?

Les condoms de la marque LifeStyles® existent sous diverses formes, styles et tailles, afin de répondre à tous les besoins et de satisfaire tous les désirs. Les divers condoms que nous proposons sont, entre autres : droits, profilés, évasés, nervurés, perlés, ultra lubrifiés, grand format ou fins.

Comment puis-je trouver le condom qui me conviendra le mieux?

Rendez-vous à la section Produits de notre site Web lifestylesenca.wpengine.com afin de consulter la liste complète de nos produits. Vous trouverez des renseignements détaillés, qui vous aideront à choisir les bons produits à la fois pour vous et pour votre partenaire.

Les condoms sont-ils réutilisables?

Non, les condoms ne sont pas réutilisables. Les condoms utilisés doivent être jetés soigneusement dans une poubelle et non dans la toilette.

De quelle façon testez-vous vos condoms?

La Food and Drug Administration classe les condoms dans la catégorie des dispositifs médicaux et ceux-ci sont donc réglementés et fabriqués selon des normes nationales strictes. Lors du processus de fabrication, les condoms sont soumis à des procédures sévères de contrôle de la qualité. Avant d’être emballé, chaque condom vendu au Canda est testé électroniquement par son fabricant, afin de détecter la présence des défauts de fabrication comme des trous ou des parties plus finnes. De plus, la FDA mène des tests de façon aléatoire quant aux condoms, en procédant notamment à un test pour vérifier les fuites d’eau, lors duquel un condom est rempli de 300 ml d’eau. Si les inspecteurs fédéraux décèlent des défauts de fabrication dans plus de quatre condoms par lot de 1000 qui sont testés dans un cycle de production, le lot tout entier devra être détruit.

Je constate que les condoms de la marque LifeSyles® sont soumis à des tests électroniques. Qu’est-ce que cela signifie?

Les condoms de la marque LifeStyles® sont soumis à une série de rigoureux tests de contrôle de qualité, à chacune des étapes du processus de fabrication, afin de veiller à ce que nos condoms respectent les exigences internationales. Les condoms de LifeStyles sont soumis à des tests stricts de remplissage d’eau et de gonflage, afin de détecter la présence de défauts de fabrication. Nos condoms sont ensuite contrôlés au moyen d’un processus breveté d’essais électroniques, qui permet de vérifier la présence de tout trou microscopique avant de procéder à l’emballage. Tous ces tests permettent de veiller à ce que nous puissions toujours vous offrir un produit de la plus grande qualité.

Les condoms de la marque LifeStyles® ne se contentent pas de répondre aux normes établies aux États-Unis en matière de solidité et de fiabilité, ils les surpassent. Des tests complets effectués en usine, une analyse indépendante en laboratoire et des inspections menées régulièrement par la FDA forment un programme exhaustif d’assurance de la qualité, conçu pour veiller à offrir une protection maximale et à garantir la qualité des produits.

Quelle est la durée de conservation des condoms?

Tous les condoms de qualité devraient avoir une date d’expiration et tous les produits de la marque LifeStyles® ont un numéro de lot et une date d’expiration indiqués au dos de l'emballage, afin de pouvoir facilement identifier le produit. Les condoms LifeStyles lubrifiés ont une date d’expiration de cinq ans alors que les condoms lubrifiés avec spermicide expirent trois ans après leur date de fabrication. Les condoms sont emballés individuellement dans des pochettes scellées et hermétiques qui ne devraient pas être ouvertes avant l’utilisation du condom.

J’ai quelques condoms qui sont expirés selon les renseignements qui figurent sur l’emballage. Puis-je les utiliser?

Non, les condoms ne doivent pas être utilisés après leur date d’expiration.

Est-ce une bonne idée de conserver des condoms dans mon portefeuille?

Pour empêcher les condoms de s’endommager, il n’est pas recommandé de les conserver dans votre portefeuille. Les condoms inutilisés doivent être conservés dans leur boîte d’emballage, dans un endroit frais et sec.

Est-il possible d’être allergique aux condoms en latex? Quels sont les symptômes?

La fondation Asthma and Allergy Foundation of America estime que près de 4 pour cent de la population est allergique au latex. La réaction allergique la plus fréquente est la dermatite de contact allergique, qui fait qu’une éruption cutanée apparaît sur la peau aux endroits qui sont entrés en contact avec du latex. Une réaction d'hypersensibilité est également possible; ce qui peut entraîner l’apparition d’un certain nombre de symptômes différents, notamment des éternuements, des démangeaisons, de la toux, des rougeurs, des enflures et une irritation des yeux. Ces symptômes peuvent prendre quelques heures avant d’être ressentis ou même une journée ou deux après une exposition au latex.

Si vous croyez être allergique au latex, il est important d’obtenir un diagnostic juste. Votre médecin ou allergologue sera en mesure de vous faire passer des tests, afin de déterminer si vous avez une allergie au latex ou non.

Pour les utilisateurs de condoms ayant une allergie au latex de caoutchouc naturel, les condoms LifeStyles SKYN® s’avèrent être le meilleur choix. Faits d’un nouveau matériel ne comportant aucun latex de caoutchoux naturel appelé polyisoprène, ceux-ci procurent une sensation plus douce et plus naturelle et ils sont ce qui se rapproche le plus d’être complètement nu!

Qu’est-ce qui fait que les condoms SKYN® sont si différents?

Les produits LifeStyles® SKYN® représentent la nouvelle génération de condoms. Les condoms en polyisoprène synthétique LifeStyles® SKYN® ne contiennent pas de latex de caoutchouc naturel et ils s’avèrent donc un choix approprié pour les personnes qui ont une allergie connue ou soupçonnée au latex de caoutchouc naturel. Pour une protection maximale, veuillez lire et suivre les directives et les conseils de mise en garde qui figurent sur les emballages de produits SKYN® ou à l’intérieur de ceux-ci.

Les condoms SKYN® sont-ils plus fins que les condoms standards?

Non, les condoms SKYN® ne sont pas plus fins, mais ils procurent des sensations plus naturelles. Les condoms SKYN® allient la solidité du latex de qualité supérieure et l’aspect de sensibilité d’un condom ultra fin pour une sensation de peau contre peau.

Qu’est-ce que la L-arginine?

La L-arginine est un acide aminé et s’avère la principale source naturelle qui permet de créer l'oxyde nitrique dont le corps a besoin. L'ingestion de la L-arginine se fait par la consommation de nombreux aliments, mais on la retrouve tout particulièrement en grande quantité dans les protéines animales (les adultes en consomment en moyenne environ 5000 grammes par jour).

De quelle façon agit la L-arginine?

  • Lorsque l’organisme fractionne la L-arginine, il libère de l’oxyde nitrique. Ce type d’oxyde nitrique est appelé oxyde nitrique dérivé de l’arginine, plutôt qu’acide nitrique, qui est produit par d’autres dérivés synthétiques de la L-arginine (par exemple, le Viagra).
  • Les niveaux d’oxyde nitrique dérivé de l’arginine peuvent diminuer en raison du stress, de l’âge, de médicaments et selon diverses conditions médicales.
  • La L-arginine peut aider à dilater les vaisseaux sanguins et favoriser la circulation du sang.

Le gel Excite et les condoms X2 de la marque LifeStyles contiennent de la L-arginine.

Les condoms fins sont-ils tout aussi efficaces que les condoms d’épaisseur standard?

Oui, les condoms ultra fins de la marque LifeStyles® et les condoms minces THYN™ offrent la même protection contre la grossesse et les infections transmissibles sexuellement que les autres types de condoms. Ils sont soumis aux mêmes protocoles rigoureux de tests que tous les autres condoms que nous offrons.

Je suis végétarien(ne). Les condoms sont-ils exempts de composants animaux?

Les condoms en latex sont quasiement faits à 100% à base de latex de caoutchouc naturel, provenant d’un arbre. Tous les condoms comportent d'infimes quantités de produits chimiques, qui ne sont pas d’origine animale.

Le lubrifiant comportant un spermicide peut-il s’avérer nocif lors du sexe oral?

Ni l’une ni l’autre des deux bases de lubrifiants, soit le silicone et le mono-propylène-glycol, ni le spermicide au nonoxynol-9 ne s’avèrent nocifs si ceux-ci sont ingérés à hauteur des petites quantités présentes sur un condom.

Est-il sécuritaire d’utiliser des condoms dans l’eau, sous l’eau (dans la douche, dans le bain, dans un spa, dans une piscine, etc.)?

Oui, tant et aussi longtemps que le condom restera sur le pénis, il s’avérera aussi sécuritaire et efficace dans l’eau que dans des situations plus conventionnelles. Si possible, essayez de mettre le condom avant d’entrer dans l’eau. Il est important de se rappeler que si l’eau contient des produits chimiques, tels que du chlore ou des additifs, comme de l’huile de bain ou un produit de bain moussant, il se pourrait que ces produits endommagent un condom en latex.

Est-il possible d’avoir une réaction allergique au spermicide que vous utilisez dans vos condoms?

Cela est possible, mais n’est pas probable. Certaines personnes ont une sensibilité au nonoxynol-9, le spermicide utilisé dans presque tous les condoms comportant un spermicide. Le nonoxynol-9 est un détergent liquide, qui a été jugé sécuritaire et efficace dans les quantités présentes dans les condoms. Certaines études cliniques ont indiqué une irritation chez certaines personnes qui ont utilisé très souvent des condoms comportant un spermicide. La grande majorité des personnes ayant utilisé nos condoms comportant un spermicide n’ont connu aucune difficulté.

Les condoms peuvent-ils être utilisés avec de l’huile de massage, de l’huile pour bébés, de la gelée de pétrole (vaseline), etc.?

Non, l’huile peut abîmer le condom. Afin d’éviter d’endommager votre condom, utilisez uniquement des lubrifiants personnels à base d'eau ou de silicone, comme les produits Warm Lovin’™ ou Lisse™. Les lubrifiants à base d'eau ou de silicone s’avèrent sécuritaires puisque ceux-ci ne contiennent aucune huile.

Qu’est-ce qu’un anneau vibrant et comment ça fonctionne?

Les anneaux vibrants de LifeStyles® sont conçus afin d’intensifier la stimulation des deux partenaires, en procurant des sensations de vibration durant les relations sexuelles. L’anneau vibrant est fait d’un matériel doux en silicone extensible qui se place autour du pénis en érection. Pour les femmes, l’anneau vibrant comporte des perles ayant une texture unique qui stimulent le clitoris durant les relations sexuelles. (La plupart des femmes requièrent une stimulation du clitoris pour atteindre un orgasme durant les relations sexuelles). Beaucoup estiment que l’anneau vibrant est un moyen amusant et simple d’ajouter du piquant lors des relations, puisque celui-ci permet d'augmenter le plaisir des deux partenaires.

Combien de temps l'anneau vibrant peut-il fonctionner?

Les anneaux vibrants LifeStyles® comportent un bouton d’activation et de désactivation facile à utiliser et ils fonctionnent de façon sécuritaire avec une petite pile, encastrée dans une enveloppe en silicone souple, qui leur permet de fonctionner jusqu’à 30 minutes. Les anneaux vibrants sont réutilisables et peuvent être employés avec ou sans condom. Choisissez l’anneau vibrant à une seule vitesse de LifeStyles® ou encore le tout nouvel anneau vibrant à trois vitesses de LifeStyles®.

Les anneaux vibrants de LifeStyles® sont-ils sécuritaires?

Oui, les anneaux vibrants LifeStyles® sont faits d’un matériel de caoutchouc en silicone non toxique qui s’avère sécuritaire et hygiénique. Nos anneaux vibrants peuvent être nettoyés en utilisant un savon doux et de l’eau en vue de les réutiliser. Il est recommandé d’utiliser nos anneaux vibrants avec un seul partenaire, dans une relation monogame, afin d’éviter la contamination croisée.

Les anneaux vibrants de LifeStyles® conviennent-ils à la taille de n’importe quel pénis?

Oui. Les anneaux vibrants LifeStyles® sont faits d’un matériel doux et confortable qui s’étire facilement pour s’adapter à la taille de n’importe quel pénis.

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Où puis-je acheter des condoms de marque LifeStyles®?

Vous pouvez acheter nos produits dans la plupart des grands magasins de détail partout au pays. De plus, vous pouvez les acheter en ligne. Pour obtenir une liste des détaillants, cliquez ici.

Pouvez-vous m’en dire davantage au sujet de la marque LifeStyles®?

Les condoms de la marque LifeStyles® font partie d’une gamme de produits de confiance, offerts sur le marché depuis plus de 30 ans. La marque de condoms LifeStyles® fut la première à cibler les femmes, la première à présenter des annonces publicitaires à la chaîne de télévision MTV (et la première marque de condoms à avoir plus de 800 messages publicitaires présentés à MTV lors d’une campagne continue) et le premier fabricant de condoms à avoir un site Web sur Internet. Bien que la marque ait évolué et changé avec le temps, LifeStyles® a toujours mis l’accent sur la sécurité et sur la fiabilité de ses produits. Nous tenons à rendre la sexualité amusante en offrant des produits nouveaux et uniques, afin de répondre à tous les besoins et de satisfaire tous les désirs.

Je suis intéressé(e) à établir une relation de parrainage avec les condoms LifeStyles pour une course automobile, une course de cyclisme, une compétition de ski, etc.

Veuillez soumettre votre demande par écrit, en indiquant quand et à quel endroit l’événement aura lieu et ce qui est requis, c’est-à-dire, donnation de produits, support en argent, etc. Envoyer à l'attention de : Mark Lewis, 111 Wood Avenue South, Suite 210, Iselin, NJ 08830.

PROTÉGEZ VOTRE SANTÉ SEXUELLE

Qu’est-ce qu’une infection transmissible sexuellement?

Les infections transmissibles sexuellement ou ITS sont des maladies qui sont transmises par des liquides organiques, comme le sperme, les sécrétions vaginales et le sang lors des relations sexuelles vaginales, anales ou orales. Les condoms en latex constituent une barrière, afin d’empêcher un échange de ces liquides.

Suis-je à risque de contracter une infection transmissible sexuellement?

Oui, si vous êtes actif ou active sexuellement, même si vous êtes dans une relation monogame à long terme, vous pourriez courir le risque de contracter des ITS. Souvenez-vous, quand vous avez des relations sexuelles avec quelqu’un, vous êtes exposé(e) à toutes les autres personnes avec qui cette personne a eu des relations sexuelles avant vous.

Que puis-je faire pour me protéger contre les infections transmissibles sexuellement?

La seule façon de se protéger à 100% contre les ITS et le VIH/SIDA est d’éviter toutes les activités sexuelles. Si vous allez avoir des relations sexuelles, l’utilisation correcte et constante de condoms en latex peut aider à vous protéger contre de nombreuses infections transmissibles sexuellement, y compris le VIH et le SIDA. Votre partenaire pourrait avoir une ITS sans même le savoir. Utiliser des condoms est la meilleure façon de se protéger.

La règle de la position à l’horizontale
Powered By OneLink